La menuiserie Bouchardaise, une entreprise RGE Qualibat

La menuiserie Bouchardaise  a obtenu la qualification RGE Qualibat qui est un gage de qualité pour vos travaux. Les entreprises comme la menuiserie Bouchardaise qui possèdent la certification RGE Qualibat sont reconnues par les administrations comme étant expertes en terme d’efficacité énergétique et donc permet d’obtenir un crédit d’impôt.

La menuiserie Bouchardaise est la seule entreprise à L’ile Bouchard possédant cette certification RGE Qualibat.

qualibat_rge

Que veut dire RGE ?

RGE signifie  » Reconnu garant de l’environnement C’est un « label » créé par les pouvoirs publics et les professionnels pour qualifier des entreprises ayant un savoir-faire et des connaissances reconnus en terme d’efficacité énergétique.

Ces professionnels ont tous suivi des formations leur permettant de bien maîtriser les tenants et aboutissants de l’efficacité énergétique.

Au 1er septembre 2014, l’accès à l’éco PTZ sera soumis à l’obligation de faire appel à un professionnel « RGE ». C’est ce qu’on appelle l’eco-conditionnalité.

Au 1er janvier 2015, c’est le dispositif du CIDD (Crédit d’impôt Développement Durable) qui sera soumis à l’éco-conditionnalité. Seuls les installateurs « RGE » pourront vous permettre l’accès à cette réduction d’impôt. Selon l’annonce du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie du 18 juin 2014, le crédit d’impôt sera égal à 30% de la fourniture, sans condition de bouquet de travaux et sans condition de ressources.

La menuiserie bouchardaise a obtenu ce certificat en 2014 et de ce fait vous assure un travail professionnel de qualité vous permettant de bénéficier du crédit d’impôt.

Pour pouvoir bénéficier de la mention RGE, il ne suffit de remplir un dossier administratif, il faut aussi que les menuiseries proposées aux clients répondent à des critères bien spécifiques. Afin d’assurer aux clients que ces menuiseries répondent bien à ces obligations, elles sont testées par le centre CSTB qui à son tour délivre un certificat. Ce certificat est remis au client avec la facture afin de justifier de l’éligibilité des menuiseries.

Cette qualification ne porte pas que sur la qualité des menuiseries mais aussi sur les matériaux annexes utilisés pour la pose. Ces matériaux doivent aussi répondre à des exigences thermiques, qui eux aussi, sont approuvés par des certificats.

Dorénavant, ne vous laissez plus guider par le hasard et faites confiance à un professionnel qualifié qui saura, grâce à son savoir-faire, vous permettre de réaliser de véritables économies d’énergies.